Introduction

Pour des raisons de sécurité, l'usage de MyCareNet via le portail (concerne, entre autre, le service assurabilité) n'est plus possible avec des navigateurs obsolètes comme Internet Explorer 6.0 ou équivalents. Nous nous alignons donc sur les changements que la plate-forme eHealth met obligatoirement en oeuvre à partir de cette date.


Le secteur infirmier a été le premier à bénéficier des avantages de MyCareNet.

 Le secteur infirmier, premier bénéficiaire de MyCareNet

Le secteur des soins infirmiers à domicile est le premier secteur que le CIN a souhaité mettre en production. En effet, ce secteur dont le chiffre d'affaires est en constante augmentation concerne un grand nombre de prestataires qui pratiquent, pour la plupart, le système du tiers payant avec un support de facturation (disquette) qu'il convient de remplacer à plus ou moins brefs délais compte tenu de la technologie dépassée et dépourvue de précautions de sécurité élémentaires.

Vous êtes un prestataire de soins à domicile et vous êtes désireux de savoir si MyCareNet est déjà intégré dans votre logiciel? 

  • Prenez vite contact avec votre fournisseur de software. Il vous donnera de plus amples informations.

Vous êtes un fournisseur de software et vous désirez intégrer MyCareNet dans votre logiciel ? 

 Généralisation et caractère obligatoire

Au 01/07/2012, MyCareNet est devenu obligatoire pour les échanges électroniques de facturation entre le secteur infirmier et les organismes assureurs.

Au 01/07/2013, MyCareNet est devenu obligatoire pour les documents médico-administratifs. 

 A télécharger