[Migration vers un outil de ticketing management] Adaptation de la méthode de gestion des incidents - à l'intention des fournisseurs de logiciel et des utilisateurs finaux

Date de publication : Oct 02, 2017 6:4:1 AM

Bonjour, 

En vue d'effectuer un suivi opérationnel optimal des demandes, notre service a décidé d'instaurer un outil  de ticketing et d'incident management permettant d'accuser bonne réception de chacun de vos envois mais également d'attribuer une référence unique à l'ensemble de vos tickets. Cet outil aura pour finalité de remplacer la boîte <mycarenet@intermut.be> pour la gestion de l'ensemble des demandes décrites ci-dessous

Cette très prochaine migration se déroulera le lundi 2 octobre 2017. À partir de cette date, nous vous demanderons de bien vouloir introduire vos demandes par le biais de notre formulaire de contact. Ou directement via l'adresse suivante <support@intermut.be>   

Veuillez noter que passée la date de migration, l'adresse <mycarenet@intermut.be> restera active. Toute demande transmise via cette adresse sera donc bien reçue. Toutefois, la priorité sera donnée aux tickets ouverts dans le nouvel outil. Les demandes transmises vers la boite <mycarenet@intermut.be> seront relevées épisodiquement pour être réinjectées manuellement dans l'outil. Leur temps de traitement sera donc plus long. 

L'adresse <mycarenet@intermut.be> restera disponible pour :

Quel type de demande transmettre vers <support@intermut.be> ou via notre formulaire de contact

Quelles sont les informations optionnelles ou obligatoires à transmettre

Après envoi de votre formulaire, un accusé de réception reprenant votre référence unique vous sera transmis. Cette référence devra être communiquée dans chaque objet des mails échangés avec notre instance

Toute information additionnelle pourra être ajoutée par une simple réponse au courriel d'accusé de réception. Le ticket sera, alors, directement incrémenté avec ces nouvelles données. 

Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations.