Formulaire de contact - Compensation financière matériel de protection Covid-19

ATTENTION

Des tentatives de phishing (hameçonnage) ont été transmises par SMS à différents points de contacts par un émetteur inconnu. Ces SMS frauduleux mentionnent la possibilité d'obtenir des mesures financières compensatoires émanant du Service Public si vous cliquez sur un lien. Aucun courriel de ce genre n'a été transmis par le Service Public. Veuillez ne pas cliquer sur ce lien et répertorier ce mail comme tentative de phishing dans votre boîte mail.

vous voulez vous protéger ou vous voulez en savoir plus ? Visitez le site fédéral de Cybersécurité : https://www.safeonweb.be/

Le paiement des différents forfaits de matériel de protection

La cellule de coordination du Collège Intermutualiste National (VZW I.M.) a été chargée du paiement des différents forfaits de matériel de protection aux prestataires individuels, aux institutions (centres de revalidation et maisons médicales) et aux sociétés (d’opticiens, d’audiciens, de bandagistes ou d’orthopédistes) visés par cette mesure. Davantage d’informations sont disponibles sur le site web de l’INAMI : https://www.inami.fgov.be/fr/covid19/Pages/intervention-materiel-protection-toutes-professions.aspx

Quand recevez-vous notre intervention « mesures & matériel de protection » ?

Le moment du paiement dépend de la période à laquelle se rapporte notre intervention :

En cas d'absence de réception de votre paiement pour la période du 01/09 au 30/11/2020, d'avance, nous vous remercions de ne pas nous contacter avant le 05/09/2021.

Si vous avez tardivement introduit ou mis à jour vos données par rapport à la date limite donnée par l'INAMI, cette période du 01/09 au 30/11/2020 (et/ou la période du 04/05 au 31/08/2020) ne vous sera payée qu'après les versements de la période du 01/12/2020 au 30/06/2021.

Comment déclarer au fisc l'intervention pour le matériel de protection ?

Cliquer ICI pour plus d'informations.

Les fiches 281.50 sont désormais accessibles sur votre MyMINFIN (profession libérale ou salarié).

Besoin d'informations complémentaires ?

Si vous souhaitez un décompte veuillez vous connecter au portail URL (https://prod.mycarenet.be/cin/intertarif), où il vous sera possible de le télécharger.

ATTENTION : de nouvelles versions de l’eID Middleware et de eID Viewer sont disponibles. Afin de pouvoir continuer à utiliser votre carte d'identité électronique sans encombre sur des applications en ligne, il est important d'installer ces nouvelles versions disponibles sur : https://eid.belgium.be/fr/eid-viewer

Si vous désirez effectuer un test identification, rendez-vous sur : https://iamapps.belgium.be/tma/?lang=fr

Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question, veuillez alors compléter le formulaire de contact présent ci-dessous.

Qu’est-ce qu’un décompte = il correspond aux NISS des patients pris en compte comme contact physique. Le maximum pris en compte équivaut à 200 NISS de patients/mois.

Formulaire de contact

En raison de l'afflux très important de demandes, nous comptons sur votre patience et votre compréhension quant au délai de traitement de vos requêtes.