[Migration vers un outil de ticketing management] Adaptation de la méthode de gestion des incidents - à l'intention des fournisseurs de logiciel et des utilisateurs finaux
Date de publication : Oct 02, 2017 6:4:1 AM
Bonjour,
En vue d'effectuer un suivi opérationnel optimal des demandes, notre service a décidé d'instaurer un outil de ticketing et d'incident management permettant d'accuser bonne réception de chacun de vos envois mais également d'attribuer une référence unique à l'ensemble de vos tickets. Cet outil aura pour finalité de remplacer la boîte <mycarenet@intermut.be> pour la gestion de l'ensemble des demandes décrites ci-dessous
Cette très prochaine migration se déroulera le lundi 2 octobre 2017. À partir de cette date, nous vous demanderons de bien vouloir introduire vos demandes par le biais de notre formulaire de contact. Ou directement via l'adresse suivante <support@intermut.be>
Veuillez noter que passée la date de migration, l'adresse <mycarenet@intermut.be> restera active. Toute demande transmise via cette adresse sera donc bien reçue. Toutefois, la priorité sera donnée aux tickets ouverts dans le nouvel outil. Les demandes transmises vers la boite <mycarenet@intermut.be> seront relevées épisodiquement pour être réinjectées manuellement dans l'outil. Leur temps de traitement sera donc plus long.
L'adresse <mycarenet@intermut.be> restera disponible pour :
les échanges relatifs aux tests ;
les communications générales (via liste de distribution) ;
les planifications de réunions (GT, workshops, séances d'informations, minilabs).
Quel type de demande transmettre vers <support@intermut.be> ou via notre formulaire de contact :
toute demande d'intégration de nos services web dans votre logiciel ;
toute demande d'information ;
toute demande de service ;
tout incident ou problème ;
toute plainte ;
toute communication utile pour notre service..
etc.
Quelles sont les informations optionnelles ou obligatoires à transmettre :
un sujet ;
votre nom ;
votre prénom ;
votre numéro de téléphone ou de GSM ;
votre email (par ailleurs, veillez bien à ce que nos courriels ne figurent pas dans vos spams) ;
votre qualité (êtes-vous patient, prestataire de soins, fournisseur de logiciel, autre...) ;
le numéro INAMI concerné (si nécessaire) ;
le service visé ;
votre question détaillée.
Après envoi de votre formulaire, un accusé de réception reprenant votre référence unique vous sera transmis. Cette référence devra être communiquée dans chaque objet des mails échangés avec notre instance.
Toute information additionnelle pourra être ajoutée par une simple réponse au courriel d'accusé de réception. Le ticket sera, alors, directement incrémenté avec ces nouvelles données.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations.